Vous avez aimé Stockholm Sardou, le podcast où l’on parcourt intégralement la discographie de Michel Sardou pour le meilleur et pour le pire ? Quelle que soit la réponse à cette question, vous aimerez peut-être ce spin off basé sur le même principe : Stockholm Polnareff !

Stockholm Polnareff, l’émission des amoureux timides de Michel Polnareff. Julien Baldacchino et Martin Gamarra vont donc parcourir intégralement la discographie d’un de leurs Michel préférés, celui qui a chanté « Je suis un homme » et « Lettre à France ».

Petite nouveauté par rapport à Stockholm Sardou, les albums et chansons seront parcourus dans un ordre logique, et ce sera à rebrousse-temps, du plus récent au plus ancien.

On commence donc logiquement par « Grandis pas« , dernière chanson dévoilée intégralement par Michel Polnareff à cette date, et qui figurera sur l’album « Enfin ! », le tant attendu successeur de Kâmâ Sutra (1990).

Une seule chanson étant étudiée, c’est donc un minisode, le premier épisode version longue sera consacré fort logiquement à « Enfin ».

Et puis, comme un bonheur n’arrive jamais seul, cet épisode marque le coup d’envoi de Micro Stockholm, un studio de création audio libre, créé et animé par Julien et Martin. Micro Stockholm regroupera Radio Michel, Stockholm Sardou, Bulle d’art, Créatures corporate, Stockholm Polnareff et d’autres futures émissions. Nous en disons deux mots dans ce minisode.

Très bonne écoute et à très bientôt !